Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Georgina Rodriguez : “Avant, je vendais des sacs à main…” ; la compagne de Cristiano révèle comment sa vie a radicalement changé

Facebook
Twitter
WhatsApp

Georgina Rodriguez révèle dans sa prochaine série documentaire Netflix qu’elle vivait dans une pièce de stockage de 250 £ avant de rencontrer Cristiano Ronaldo.

La star de 27 ans admet qu’elle n’avait pas les moyens de payer pour le chauffage ou la climatisation et que son logement dans un bidonville la laissait gelée en hiver.

Georgina, qui a déménagé seule dans la capitale espagnole à la fin de son adolescence depuis la ville pyrénéenne de Jaca et a travaillé comme vendeuse pour joindre les deux bouts, raconte aux fans de la série sa vie de chiffons à riches.

Mon arrivée à Madrid a été horrible. Je cherchais beaucoup d’appartement bon marché, qui coûtaient environ 250 £ par mois et je me suis retrouvée dans un appartement qui avait été une pièce de stockage.

Il faisait un froid glacial en hiver et une chaleur torride en été. Ma vie a changé le jour où j’ai rencontré Cristiano Ronaldo”, a-t-elle révélé.

Georgina, a commencé à sortir avec le footballeur de Manchester United alors qu’elle était vendeuse dans un magasin Gucci à Madrid.

Et elle a laissé entendre que sa transformation d’une adolescente frappée par la pauvreté qui avait du mal à payer son loyer à une célébrité à part entière avec près de 30 millions de fans sur Instagram en était à ses balbutiements en affirmant : “Cela ne s’arrête pas ici. Ce n’est pas la fin, ce n’est que le début“.

Elle a également révélé les affiches ironiques du panneau d’affichage que Netflix utilisera pour promouvoir «Soy Georgina», un film en six parties qui sortira le 27 janvier et coïncidera avec la date de son 28e anniversaire.

En référence à la célèbre rue Serrano de Madrid où la jolie brune travaillait comme vendeuse, les panneaux d’affichage disent : « Avant que je vendais des sacs à main à Serrano. Maintenant, je les collectionne».