Georgina Rodríguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, sait être provocatrice. Aucune journée ne passe sans que la mère des 4 enfants de la star ne diffuse des photos à couper le souffle aux internautes. En visite la semaine dernière en Italie pour la 77e Mostra de Venise, le mannequin n’a pas manqué de donner de ses nouvelles.
Dès son arrivée, la bombe de 26 ans s’est distinguée sur le tapis rouge du Lido en éclipsant les acteurs du film The Human Voice. Visage masqué à son arrivée, Georgina l’a retiré, mais elle l’a discrètement gardé à la main. La jolie brune portait une robe sur mesure couleur blush, bustier et fendue sur la cuisse gauche, de la marque Pronovias.
Rencontre avec le réalisateur Pedro Almodovar
Lors de ce festival du film à Venise, Georgina Rodríguez a fait la rencontre du célèbre Pedro Almadovar réalisateur du court-métrage The Human Voice. Le cinéaste de 70 ans auréolé de nombreuses nominations et récompenses n’a pas laissé indifférent la jeune femme de 26 ans.
« J’ai dit à Cristiano Ronaldo qu’il n’était pas mon genre »
Elle a d’ailleurs partagé cet instant avec ses internautes sur Instagram ce jour. Affichant son plus beau sourire, Geo était habillée de sa sublime robe bustier fendue qui fait sensation sur la toile ! Un cliché plein de glamour qui fait dire à plusieurs internautes que CR7 aurait un rival sérieux de 70 piges.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le 8 Sept. 2020 à 5 :07 PDT