>

Georgina Rodriguez : «… j’ai vécu le meilleur et le pire moment de ma vie », la chérie de Cristiano se confie sur son foyer

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Georgina Rodriguez a connu son heure de gloire avec la diffusion de la première saison de la série Netflix intitulée « Moi, Georgina », sorte de télé-réalité au cours de laquelle les téléspectateurs ont pu suivre le quotidien de la famille du quintuple Ballon d’Or. 

Et visiblement, les choses ont tellement bien marché que la plateforme de streaming a commandé une deuxième saison. Georgina Rodriguez est donc prête à en dire encore et toujours plus sur son existence auprès de Cristiano Ronaldo. 

L’un des moments forts déjà annoncé va d’ailleurs concerner l’épreuve qu’a connue la jeune femme le 18 avril dernier, jour où l’un de ses jumeaux est mort au moment de l’accouchement. 

« Cette année, j’ai vécu le meilleur et le pire moment de ma vie en un instant, a déclaré Georgina. Un morceau de mon cœur s’est envolé et je me suis demandé comment passer à autre chose. 

La réponse était plus proche que je ne le pensais. J’ai regardé dans les yeux de mes enfants et là, j’ai vu que la seule façon d’y arriver était de rester tous unis. » La suite au prochain épisode.

2021 © L-FRII MEDIA