in ,

Georgina Rodriguez : la chérie de Cristiano Ronaldo dévoile sa position préférée aux fans (photo)

Cristiano Ronaldo et sa femme Georgina Rodriguez, en ces temps de confinement lié au coronavirus, n’hésitent pas à maintenir leur relation avec leurs fans. Le 29 mai 2020, la chérie de Cristiano Ronaldo a dévoilé sa nouvelle position de musculation préférée. En effet, la mannequin de 26 ans s’est affichée dans un ensemble fitness très moulant en train de réaliser une posture, pour le moins originale.

Cristiano Ronaldo : Voici le cadeau offert à sa mère pour la fête des mères portugaises (photo)

Assise, la jambe arrière en lévitation, la jeune femme prend la pose face à l’objectif et dévoile ainsi un autre de ses multiples secrets pour garder une silhouette de rêve. Un cliché déjà liké par plus d’un million de followers, tous impressionnés devant la souplesse (et la cambrure) de Georgina.

En légende, elle écrit : “L’importance d’être soi-même réside dans l’acceptation et la reconnaissance de ce que nous sommes, nous avons tous des dons, donc nous avons tous quelque chose à enseigner, à partager et à apprendre. C’est ce qui nous rend uniques et spéciaux.

Côte d’Ivoire : après avoir mangé un chat, 10 jeunes meurent

Habituée à partager ses séances de sport à ses abonnés, la maman d’Alana Martina (2 ans) publie régulièrement des vidéos de sport pour enseigner à ses fans quelques techniques pour prendre soin de leur corps et conserver une belle silhouette.



Un policier et son fils frappés à coups de matraque télescopique

Remaniement France Edouard Philippe serait-il remplacé par son doyen au Gouvernement

Remaniement en France : Edouard Philippe serait-il remplacé par son doyen au Gouvernement ?