Georgina Rodriguez : la chérie de Cristiano Ronaldo twerke et enflamme la toile (vidéo)

Les températures ont chuté mais ont grimpé sur Instagram ! Et aujourd’hui, c’est la belle Georgina Rodriguez qui est à l’origine de l’explosion sur internet. Inconnue avant son histoire d’amour avec Cristiano Ronaldo, la jeune femme est désormais une femme très influente en Espagne, son pays d’origine et en Italie, pays où elle vit avec sa tribu pour que son chéri puisse défendre les couleurs du maillot de Turin.

Si la jolie brune a récemment signé plusieurs couvertures de magazine, les Espagnols ont pu la retrouver sur un petit écran, puisqu’elle vient de participer à la version espagnole de l’émission Mask Singer. L’occasion pour tout le monde de découvrir que la jeune femme a une très belle voix.

« Quel grand honneur de me produire à la première de Mask Singer en Espagne ! Mask Singer est la première émission de divertissement en Espagne, regardée par 3 740 000 téléspectateurs sur Antena 3. L’audience a connu un pic à 4,4 millions de téléspectateurs quand j’ai enlevé mon masque », s’est extasiée la jeune maman sur Instagram en partageant la vidéo de son passage.

Avant de sillonner le monde au bras de son célèbre chéri, Georgina Rodriguez a pratiqué la danse à haut niveau. Si la danse est devenue un hobby pour elle et qu’elle continue de s’entraîner, elle est aussi adepte de yoga. Voilà pourquoi Georgina a accepté de devenir ambassadrice de la marque Alo, une enseigne spécialisée dans la confection de tenues adaptées à la pratique du yoga et de la gymnastique.

Pour annoncer les promotions de la marque liées au début du Black Friday, la bombe de 28 ans a publié, le samedi 28 novembre 2020, une vidéo sexy et coquine sur laquelle elle est à genoux en train de twerker, de dos, dans un bel ensemble rouge. Une vidéo qui a laissé ses fans sans voix puisqu’ils ont été nombreux à la complimenter avec ferveur en commentaires.

Avec Public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Canal + : Stéphane Guy attaque la chaîne en justice