Site icon L-FRII

Georgina Rodriguez méchante ? “Je l’ai élevée quand son père était en prison, mais elle nous a…” ; la chérie de Cristiano traînée dans la boue

Crédit photo : voi

Le 27 janvier prochain, Netflix diffusera le tout premier épisode de la série en forme de télé-réalité « Moi Georgina ». Dans ce programme, les fans de Cristiano Ronaldo auront l’occasion de découvrir le quotidien de Georgina Rodriguez, moitié de la star portugaise.

Mais à quelques jours de l’événement, une voix s’est soudainement élevée pour accuser la compagne de CR7.

Il s’agit de l’oncle de Georgina. Frère de la mère de l’influenceuse, Jesus Hernandez s’est exprimé dans les colonnes de The Sun. Et visiblement, il a une dent contre sa nièce.

« Elle a peut-être honte de nous et considère qu’elle vaut davantage parce que nous ne vivons pas dans le luxe. […] Je ne lui ai jamais rien demandé. Elle ne m’a appelé qu’une fois ou deux depuis que je sais qu’elle sort avec Ronaldo.

D’autres sont aussi contrariés. Sa demi-sœur Patricia Rodriguez, 33 ans, a déclaré : « Quand c’était l’anniversaire de mon fils, j’ai demandé si elle pouvait demander à Cristiano de signer une chemise pour mon garçon et elle a dit Non, “elle n’allait pas le déranger, car il était en vacances”. »

Jesus Hernandez, qui dit avoir aidé à élever Georgina Rodriguez après que le père de cette dernière a été emprisonné dans une affaire de trafic de drogue, l’a également qualifiée de « méchante » pour avoir tourné le dos à une partie de sa famille.

Dans sa promotion pour sa série, Madame Ronaldo a pourtant insisté sur le fait qu’elle n’oublierait jamais la famille d’où elle vient, rappelle le tabloïd anglais.