Elle a bien surpris son monde.
Surprise, surprise ! Georgina Rodriguez était l’une des célébrités masquées de Mask Singer, version espagnole. Elle se cachait sous le costume du lion, comme on peut le voir sur un extrait dévoilé par l’influenceuse à la jolie voix sur Instagram, le jeudi 5 novembre 2020. “Quel grand honneur de me produire à la première de Mask Singer en Espagne ! Mask Singer est la première émission de divertissement en Espagne, regardée par 3 740 000 téléspectateurs sur Antena 3. L’audience a connu un pic à 4,4 millions de téléspectateurs quand j’ai enlevé mon masque”, s’est réjouit la compagne de Cristiano Ronaldo.
Après avoir expliqué que l’émission avait également captivé les internautes, en étant le premier sujet de discussion sur Twitter en Espagne, Georgina Rodriguez a chiffré près de 2 000 tweets par minute lorsque les internautes ont découvert qu’elle se cachait sous le costume du lion. “Merci énormément”, a-t-elle écrit, tout en partageant le fameux extrait de sa performance. Un talent pour le chant jusque là insoupçonné.
Décidément, l’année 2020 est faite de péripéties pour Georgina Rodriguez, qui est désormais fiancée à Cristiano Ronaldo. Après avoir annoncé la grande nouvelle lors d’une interview à Paris Match, elle avait expliqué que leur mariage avait été repoussé par l’AVC de la mère de l’attaquant à l’hiver dernier, mais également par la pandémie, puisque son fiancé avait été testé positif au Covid-19.
Lors de cet entretien, Georgina Rodriguez, âgée de 26 ans, en disait plus sur son avenir avec Cristiano Ronaldo. “Mon désir de maternité est plus fort que tout. J’espère avoir d’autres enfants”, confiait-elle. Avec l’attaquant, elle est devenue maman d’une petite fille prénommée Alana (3 ans). De son côté, il était déjà papa de trois enfants, nés de mères porteuses : Cristiano Jr (10 ans) et les jumeaux Eva et Matteo (3 ans).
Avec Purepeople