Gerard Piqué : “Je n’irai pas au PSG comme le nain argentin…(Messi)”, la courte vidéo qui secoue le web

Selon différentes sources d’informations, Lionel Messi est en froid avec Gerard Piqué depuis la baisse de salaire tardive du capitaine du FC Barcelone en août 2021, quelques jours après le départ de l’Argentin pour le PSG. La Pulga regretterait que ce geste ait été effectué trop tardivement alors qu’il aurait pu contribuer à le faire rester au Barça. 

“La relation s’est détériorée à la suite du dernier renouvellement du contrat de Piqué avec une baisse de salaire. Cela a blessé Messi et il s’est senti déçu, je ne voudrais pas utiliser le mot trahi mais oui il s’est senti trompé par Piqué, parce qu’il ne l’a pas fait tant que Messi n’était pas parti du Barça et Messi interprète que cette action aurait dû être faite avant son départ pour tenter d’empêcher son départ”, relate les informations.

De quoi inspirer le média Histoire FC, qui vient de diffuser une vidéo (parodie) de Gerard Piqué, envoyant un tacle sévère à la Pulga.

“Je ne joue pas au Barça pour de l’argent. Et je ne vais rejoindre aucun autre club. Je n’irai pas au PSG comme le nain argentin”, tels sont les propos que s’est amusé le média à accorder au défenseur catalan.

Une vidéo qui se veut drôle, mais qui a aussi fait réagir de nombreux internautes, qui ont réellement cru à un moment donné que Gerard Piqué s’est véritablement permis de s’attaquer à Messi. La courte vidéo est à suivre ici.

Similaires