>

Gerard Piqué : le footballeur aperçu tenant la main de sa nouvelle petite amie Clara Chia dans la rue (photos)

Partager l'article sur :

Le footballeur Gerard Piqué s’est montré très chaleureux avec sa nouvelle petite amie Clara Chia dans une rue alors qu’ils se rendaient à dîner romantique dans un restaurant japonais en Espagne, son pays natal.

Le joueur retraité, âgé de 35 ans, a été vu tenant la main de l’étudiante âgée de 23 ans, alors qu’ils discutaient à l’extérieur du restaurant après leur repas.

La sortie de Gerard avec son nouvel amour intervient après que lui et son ex Shakira ont conclu un accord de garde pour leurs fils Milan et Sasha, après leur séparation plus tôt cette année.

Pour la sortie, le footballeur portait un T-shirt blanc uni qu’il a associé à un jean foncé et des baskets noires et blanches, tandis que Clara s’est glissée dans un tailleur-pantalon noir et des mocassins blanc cassé.

Piqué et Shakira ont annoncé dans leur déclaration commune : « Nous souhaitons communiquer que nous avons signé un accord qui garantit le bien-être de nos enfants et qui sera ratifié au tribunal dans le cadre d’une simple procédure formelle.

Notre seul objectif est de leur assurer la plus grande sécurité et protection, et nous sommes convaincus que leur vie privée sera respectée ».

« Nous apprécions l’intérêt manifesté et espérons que les enfants pourront poursuivre leur vie avec l’intimité nécessaire dans un environnement sûr et calme », peut-on lire à la suite.

La déclaration est signée : « Shakira et Gerard ».