Crédit Photo : eurosport.fr

Gérard Piqué : vers l’organisation d’une Coupe du monde de ballons gonflables ?

Après avoir révolutionné la Coupe Davis, Gerard Piqué s’attaque à une autre compétition. Le patron du groupe Kosmos ne cesse de penser à de nouvelles idées pour développer et diversifier son business… Et sa dernière est quelque peu farfelue.

Dans une émission diffusée dimanche en direct sur la chaîne Twitch de son ami Ibai Llanos, le défenseur de 34 ans a confirmé que les deux hommes travaillaient pour organiser une Coupe du monde des ballons gonflables.

Le but étant de ne pas laisser le ballon de baudruche toucher le sol.

« J’ai un peu honte de le dire. A priori, c’est une idée assez amusante, qui a aussi à voir avec mes origines et que j’aimais beaucoup faire.

Nous avons pensé à faire une chose depuis longtemps, nous avons passé des heures à réfléchir au format et nous allons faire une Coupe du Monde ».

Le jeu consiste à envoyer le ballon de baudruche le plus loin possible de son adversaire, qui doit ensuite le renvoyer à son tour avant qu’il ne touche le sol.

Un joueur marque un point lorsqu’il parvient à envoyer le ballon hors de portée et que celui-ci tombe par terre.

Seize équipes d’Amérique du Sud (Argentine, Brésil…), d’Europe (France, Portugal, Andorre…) ainsi que le Japon seraient invitées à cette compétition.

Avec actucameroun.com

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Suisse : une McLaren utilisée comme taxi (photo)