Le député togolais Gerry Taama est actuellement sous le charme du peuple ivoirien, plus précisément de l’artiste Ariel Sheney. Voici la raison.
Après la victoire de l’Argentine face à la France, Ariel Sheney a été séduit par la magnifique prestation du gardien Emi Martinez.
Pour lui témoigner son admiration, il a sorti un nouveau concept intitulé “Déboitement” en référence à la danse du gardien argentin après avoir arrêté les tirs des Bleus.
Le concept a créé une grosse polémique. L’artiste s’est fait lyncher par les fans de Cristiano Ronaldo. Mais pour les fans de Messi, Ariel Sheney a réalisé un coup de génie.
L’honorable Gerry Taama fait partie des mélomanes tombés sous le charme de cette chanson. Après avoir posté un extrait sur sa page Facebook, il a jeté des fleurs aux Ivoiriens.
Les Ivoiriens sont un peuple à part. Aller faire une chanson sur la victoire des Argentins. Le pire, c’est que c’est très bon et dansant.
L’ivoirien aussi, c’est l’homme. Qui connaît l’auteur de ce titre ? Qui trouve ça comme moi trop bon ? Amusons-nous vivants”, a-t-il réagi.