Yao Kouassi Gervais dit Gervinho est incontestablement l’un des attaquants ivoiriens les plus en forme du moment.
Très en vue lors des deux dernières rencontres des Éléphants de Côte d’Ivoire lors des éliminatoires du Mondial 2022, il avait également été époustouflant le week-end passé avec son club qui affrontait Fenerbache.
Le samedi 23 octobre, dernier, l‘ancien joueur d’Arsenal avait encore brillé lors du déplacement de son équipe Trabzonspor sur la pelouse de Göztepe.

Le dribbleur ivoirien avait fait la différence à la 56è minute. Grâce à sa pointe de vitesse, il se débarrasse de trois défenseurs adverses avant de crucifier le portier d’un tir croisé du gauche.
Gervinho qui sera donc l’unique buteur du match, permet à Trabzonspor de conforter sa place de leader de la Super Lïg (championnat de Turquie de première division).
Ce vendredi 29 octobre, alors qu’il est dans une forme supersonique depuis quelques semaines, l’international ivoirien a été freiné dans son élan.
En effet, lors d’un match opposant son club au Rizespor, il a contracté une blessure et a été sorti sur civière à la 14e minute.
C’est une mauvaise nouvelle pour les Éléphants qui affronteront le Cameroun le 16 novembre prochain dans le cadre des éliminatoires du mondial 2022.
Mauvaise nouvelle!
Gervinho s'est gravement blessé au genou Droit aujourd’hui à la 14è minutes!😤😤😤😤 #civ #civ225 pic.twitter.com/qKNZcnQna5
— SOUTIENAUXELEPHANTS🇨🇮 (@saedeciv) October 29, 2021