Très récemment, l’international ivoirien, Gervinho a tenu à vanter les qualités de son pays la Côte d’Ivoire.
« Abidjan est le plus doux au monde », telle est souvent la déclaration d’amour faite par des Abidjanais et autres visiteurs de passage à la capitale économique de la Côte d’Ivoire.
Cette déclaration exprime en effet, la joie de vivre des habitants de cette ville, référence de la sous-région ouest africaine, tant pour sa vitalité économique que pour sa richesse culturelle…
Cependant, pour l’international ivoirien Gervinho, il n’y a pas qu’Abidjan qui présente des traits apparents du bon vivre.
En effet, selon l’ex-joueur de la Roma, autre que, seul Abidjan, c’est plutôt la Côte d’Ivoire entière qui regorge des potentiels dont chacun des habitants devraient en être fiers.
Il a fait cette déclaration dans l’une de ses sorties rendues publique par le média Sportmania.
“Je ne connais pas de maillot plus beau que celui de la Côte d’Ivoire. Je ne connais pas de supporters plus passionnés et plus fantastiques que les supporters ivoiriens. C’est la raison pour laquelle je les aime. Pour moi, la Côte d’Ivoire est le pays le plus beau au monde. Ivoiriens, soyons fiers de notre merveilleux pays”, a-t-il confié.
Une belle déclaration au pays qui l’a vu naître.