Getafe : Djené poursuivra l’aventure avec Nemanja Maksimovic

Getafe vient de mettre fin aux rumeurs qui font état d’un départ de Nemanja Maksimovic, cet été. Djené Dakonam et les siens peuvent encore compter sur leur coéquipiers la saison prochaine.

Getafe : Djené poursuivra l’aventure avec Nemanja Maksimovic
Nemanja Maksimovic

Le club a annoncé ce jeudi la signature de son milieu de terrain, qui a disputé 36 matches cette saison, pour les cinq prochaines saisons.

Transféré l’été dernier en provenance de Valence CF contre 5 millions d’euros, le milieu international serbe Nemanja Maksimovic, qui compte 13 sélections, va donc continuer son aventure avec le club de la banlieue sud de Madrid tout comme le Togolais Djéné.

“Getafe CF conclut un accord avec le Valence CF en vue de l’acquisition des droits de rachat de Maksimovic. Le milieu de terrain serbe devient un ‘Azulón’ pour les cinq prochaines années”, a écrit le club sur son site internet.

Lire aussi Togo : le président Faure Gnassingbé à Londres la semaine prochaine

Artisan de la bonne saison de Getafe, qui a terminé 5e de Liga et disputera la Ligue Europa la saison prochaine, Maksimovic souhaitait être conservé par son entraîneur, José Bordalas. En échange, le club valencian a touché 5 M€ supplémentaires et percevra 30 % sur la future revente du Serbe.

Plus d'articles
Emploi, cinq présumés faussaires dans les mailles de la police