L’international Togolais Djené Dakonam a fait un travail exceptionnel et fatigant, cette saison, à la défense de Getafe qui finit 5e de la Liga espagnole. Il aura certainement besoin de soutien pour la saison prochaine.

Vu que le club madrilène va disputer l’Europa League la saison prochaine, le coach de Getafe, Bordalás, cherche à avoir un effectif complet et avec un banc solide pour une saison qui s’annonce intéressante.



Lire aussi Google élimine des applis d’espionnage du Play Store !

Après le prêt de Marc Cucurella, en provenance du Barça, les rumeurs sur Allan Nyom ne cessent de croitre.

En effet, Allan Nyom, qui, la saison passée, était prêté à Leganés, serait en train de négocier pour continuer sa carrière en Espagne et Getafe est intéressé.

Selon ‘Fichajes.com’, le latéral international camerounais, qui appartient à West Bromwich Albion (il est sous contrat jusqu’en 2020) réfléchirait à la possibilité de débarquer à Getafe.

Lire aussi Togo : braquage à Kégué dans la nuit du jeudi 18 juillet

Nyom est connu en Liga. Il est déjà passé par Grenade et Leganés. À Butarque, il a joué 25 matches, dont 21 comme titulaire la saison dernière.

À 31 ans, Nyom pourrait donc rester en Liga aux côtés de Djené Dakonam (27 ans) pour une aventure commune la saison prochaine.

Miss Togo 2019