Ghana : accident dramatique ce vendredi 22 mars ; plus de 70 morts

Plus de 70 décès sont à déplorer dans un accident de la circulation survenu ce vendredi au Ghana. La collision s’est produite entre 2 bus à Ampomakrom près de Kintampo dans la région de Bono Est au Ghana.

L’incident, qui s’est produit aux premières heures du vendredi à Ampomakrom, a également entraîné plus de 40 blessés à divers degrés, parfois dans des états critiques.

L’accident s’est produit entre le bus portant le numéro d’immatriculation GT 3915-17 chargé de Garu en direction de Kumasi et un bus Grand Bird portant le numéro d’immatriculation GT 5694-18 chargé d’Accra et se dirigeant vers Bolgatanga.

Lire aussi : Togo / Urgent-Assemblée Nationale : 17 députés cèdent leurs sièges à leurs suppléants ce vendredi

Le bus chargé de Garu a pris feu pour cause de la gravité du choc qui s’est produit et le second endommagé. Chaque bus avait plus de 50 passagers à bord.

Selon des survivants du drame, le conducteur du bus chargé de Garu en direction de Kumasi, qui a pris feu, visiblement s’assoupissait par moment au volant au cours du trajet. Certains passagers l’avaient conseillé de se garer et de se reposer un moment avant de poursuivre de trajet, mais il a refusé.

Prudence sur les routes. Nos condoléances aux familles éplorées.

Plus d'articles
Togo / Musique : voici le tout nouveau titre “Ewo” de Mesko en feat avec Daoud (vidéo)