in

Ghana : des journalistes camerounais cambriolés à la CAN Féminine 2018

L'équipe féminine camerounaise

Les journalistes camerounais ont indiqué, dans une correspondance envoyée à l’autorité administrative de leur quartier de résidence, avoir été cambriolés. Ils déclarent avoir tout perdu et demandent une assistance et une coopération afin de retrouver leurs objets et pouvoir retourner au Cameroun.

Ghana : des journalistes camerounais cambriolés à la CAN Féminine 2018
L’équipe féminine camerounaise

Leur correspondance reprise ci-dessous en dit long sur les faits.

“Nous sommes journalistes du Cameroun (AWCON 2018) et écrivons humblement pour demander de l’aide à votre bureau renommé.

Le lundi 26 novembre 2018, nous avons quitté notre résidence Asabia Guest House de Labadi Wireless pour nous rendre au stade de sport d’Accra le matin et sommes rentrés chez nous vers 20 h 30. Nous sommes ensuite sortis pour aller chercher de la nourriture. À notre retour, nous avons retrouvé notre chambre saccagée par des inconnus. Ci-dessous, des objets volés de notre chambre à votre intention :

2 appareils, passeports, argent (600 dollars), petit et grand appareil photo avec objectif, clés personnelles et autres documents pertinents.

Nous vous appelons donc à utiliser vos bons offices pour nous aider à récupérer nos affaires, notre passeport et pour nous permettre de voyager au Cameroun le mardi 4 décembre 2018.”

Ghana : des journalistes camerounais cambriolés à la CAN Féminine 2018
Lettre des journalistes camerounais cambriolés


La science aurait trouvé le moyen de bloquer le cancer avant même les premiers symptômes

Cette nouvelle avancée de la science va bouleverser la vie des personnes atteintes de cancer

Voici le classement des pays d’Europe où l’on boit le plus d’alcool