Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ghana : détenu pour le meurtre présumé de sa femme, un chef d’entreprise insiste sur le fait qu’elle ne doit pas être enterrée en son absence 

Crédit Photo : myGhnews

Facebook
Twitter
WhatsApp

La Haute Cour d’Accra a fixé le lundi 24 mai 2021 pour entendre une requête en injonction interlocutoire déposée par le prince Charles Dedjoe. L’homme veut empêcher la famille de sa défunte épouse de l’enterrer en son absence.

Dedjoe, un dirigeant d’entreprise, est détenu pour le meurtre présumé de sa femme, Lilian Dedjoe. Le suspect est en détention depuis le 10 mars 2021, après s’être vu refuser la mise en liberté sous caution par la Haute Cour.

Il insiste cependant sur le fait que sa défunte épouse ne doit pas être enterrée en son absence.

La décédée, Lilian Dedjoe, âgée de 43 ans, aurait été victime de mauvais traitements dans son mariage et, selon la fille de la victime, qui est la plaignante, sa mère pourrait être décédée des suites des mauvais traitements allégués.

Son corps devait être inhumé dans la première semaine de mai selon les détails de l’enterrement communiqués par la famille. Les rites funéraires devraient être exécutés à la maison funéraire de Lashibi, suivis d’un enterrement privé et d’un service de Thanksgiving à Sogakope dans la région de la Volta.

Dans l’intervalle, la famille du défunt a appelé les autorités à faire en sorte que justice soit rendue.

Avec citinewsroom