in

Ghana / Nana Boroo : traité d’homose3uel à cause de son nouveau look, il réagit

Le nouvel aspect du chanteur ghanéen Nana Boroo fait jaser ces derniers jours. L’artiste dont la carrière a commencé à sombré, n’ayant plus fait de chanson depuis près de neuf ans, a adopté un look capillaire efféminé que les Ghanéens n’apprécient pas vraiment. Et ce n’est pas tout. Afrik rapporte que Nana Boroo a aussi changé de nom : désormais, il se fait appeler Berose 3sixty.

Alors que certaines personnes le comparent désormais à Wendy Shay, d’autres estiment qu’il est devenu homosexuel, seule explication de son nouveau style.

Fatigué d’être au cœur de toute cette polémique, Nana Boroo a brisé le silence dans une vidéo, indique Afrique Showbiz.

«Je crée des tendances. Cela ne veut pas dire que j’ai un côté féminin de moi. J’adore les femmes bien dotées. J’aime les femmes. Je n’ai aucun trait gay en moi. C’est la mode et je ne suis pas un ancien d’église. Je ne suis pas pasteur. Je ne suis pas banquier. Je suis un artiste, je divertis. J’ai établi des tendances », a-t-il déclaré sur Neat Fm. 



Il faut noter que la perruque qu’il utilise pour ses cheveux dans le cadre de son processus de changement de marque coûte 2 500 dollars américain, soit environ 1,4 million FCFA.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Côte d’Ivoire : Un DJ tué à coups de pilon par sa grande sœur

Côte d’Ivoire : Un DJ tué à coups de pilon par sa grande sœur

Real Madrid Valverde dévoile la méthode de travail de Zidane

Real Madrid : Valverde dévoile la méthode de travail de Zidane