Presque un an après avoir été sacrée gagnante 2017 du concours de beauté le plus important du Ghana, Margaret Dery, la gagnante de Miss Ghana, a démissionné de son poste et a également traité les organisateurs du concours de corrompus.
Elle qualifie son mandat en tant que reine de la beauté, comme la pire période de sa vie. L’ancienne reine de beauté a réagi sur son compte Twitter en expliquant l’incident qui a conduit à son surprenant comportement.
Being a miss Ghana queen has honestly been one of the worse experiences of my life,yeah,I know it looks good on the outside,but it’s just one big sham on the inside. All that glitters is not gold. Ladies,you don’t need a crown on your head to succeed.
— Mag (@Queenmwin) July 28, 2018
Traduction : Être une reine de beauté au Ghana a été honnêtement l’une des pires expériences de ma vie, oui, je sais que ça a l’air bien à l’extérieur, mais c’est juste une imposture à l’intérieur. Tout ce qui brille n’est pas de l’or. Mesdames, vous n’avez pas besoin d’une couronne sur votre tête pour réussir.
Never be afraid to raise your voice for honesty ,truth and compassion against injustice,lying and greed.
No more will I cover up for anyone that doesn’t deserve it. The whole world will know the truth soon.— Mag (@Queenmwin) July 29, 2018
Mlle Margaret a également ajouté : « N’ayez jamais peur d’élever la voix pour défendre l’honnêteté, la vérité et la compassion et soyez contre l’injustice, le mensonge et la cupidité. Je ne couvrirai plus rien sur qui ne le mérite pas. Le monde entier connaîtra bientôt la vérité ».
Les organisateurs ont publié un communiqué le mardi 31 juillet.
Lire aussi : Miss Togo, enfin une ancienne candidate parle
Nous souhaitons à Margaret Dery une bonne suite dans sa prochaine carrière et nous prions pour qu’elle respecte l’éthique du professionnalisme, le respect des contrats et montre le respect nécessaire à la nouvelle autorité dont elle se trouve en dessous.
Bien que les organisateurs du spectacle n’aient pas confirmé la raison de l’affrontement, les médias ghanéens ont rapporté que l’ancienne reine et les organisateurs du concours n’étaient pas en de meilleurs termes.