Ghana : terrible coup dur pour André Ayew

Avec un seul point en deux matchs, le Ghana gardait  tout de même une chance d’accéder aux huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des Nations. 

Pour cela, les Black Stars étaient condamnés à gagner contre les Comores.  Sauf que les choses se compliquent pour la sélection nationale du Ghana, menée au score juste après 5 minutes de jeu.

Et comme si cela ne suffisait pas, les Black Stars ont dû se séparer d’un de leur cadre, en qualité d’André Ayew qui a écopé d’un carton rouge.

Alors qu’il était à la lutte pour essayer de toucher le ballon, André Ayew tacle et sa semelle touche le gardien des Comores. 

Après visionnage des images à la vidéo, l’ancien joueur de l’OM reçoit un carton rouge. Cruel pour le joueur du Ghana qui laisse son équipe en infériorité numérique et dans une très mauvaise passe.

Toujours est-il qu’il faudra attendre sagement que la rencontre prenne fin afin de connaître le classement final. Puisqu’en cas de victoire, le Ghana devra garder ensuite un œil sur la rencontre entre le Maroc et le Gabon, en espérant voir les Panthères Noires s’incliner afin de récupérer leur place de deuxième. 

Mais là aussi, les choses se passent mal. Le Gabon ayant déjà inscrit un but, a pris l’avantage sur le Maroc avant la pause.

Similaires