Un homme de 26 ans a été arrêté par la police pour avoir tué sa petite amie de 20 ans en la soupçonnant de le tromper.
L’incident s’est produit à Parkoso, une banlieue d’Asokore-Mampong dans la métropole de Kumasi, dans la région Ashanti.
Après son arrestation, le suspect, Kwasi Bonsu, a déclaré à la police qu’il avait tué sa petite amie, dont le nom n’a été donné que par Samira, une habitante de Plazza, parce qu’elle le trompait.
Le responsable des relations publiques de la police de la région d’Ashanti, le surintendant adjoint de la police (ASP) Godwin Ahianyo, a déclaré au Daily Graphic que le lundi 13 décembre 2021, vers midi, la police a eu des informations selon lesquelles le suspect avait assassiné sa petite amie et que le corps était faux.
Il a déclaré que la police s’est rendue sur les lieux et a trouvé le corps d’une femme âgée d’environ 20 ans en position couchée avec des blocs de ciment couvrant la tête.
Selon lui, la police a découvert qu’une partie de la tête avait été fracassée et que des marques d’agression avaient été trouvées sur le corps, ajoutant que le corps avait depuis été transporté à la morgue de l’hôpital universitaire Komfo Anokye pour conservation, identification et autopsie.
Il a ajouté que le suspect, qui avait été gravement blessé par les habitants, avait été envoyé à l’hôpital public de Manhyia où il a été soigné et a pu sortir de l’hôpital.
Le suspect est actuellement détenu par la police.