Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ghana : un homme de 40 ans meurt pendant un rapport s3xuel après avoir pris…

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un Ghanéen de 40 ans est mort dans un hôtel de Pokuase au cours d’une relation sexuelle présumée avec une dame avec laquelle il s’était enregistré.

La police aurait retrouvé un médicament aphrodisiaque connu sous le nom de Dragon Spray dans la poche du défunt, identifié comme étant Albert Agomavi.

Selon un rapport de Starrfm.com.gh, il s’est enregistré à l’hôtel Climax de Pokuase, dans la région du Grand Accra, avec une jeune femme vers 17 heures le 4 mai 2022.

Cependant, quelques heures plus tard, des employés de l’hôtel ont entendu la femme avec laquelle Agomavi s’est enregistré dans l’établissement, crier à l’aide.

Ils se sont précipités dans la chambre d’où provenait l’appel à l’aide, pour trouver l’homme allongé sur le lit, immobile, avec de l’écume sortant de sa bouche.

Le personnel de police, dirigé par le sergent-détective Sabutu Caesar, s’est rendu à l’hôtel à la suite d’une plainte déposée par le directeur de l’établissement, Kofi Sintim.

Les officiers ont rencontré Agomavi étendu en position couchée, portant un pantalon en jean, mais leurs vérifications n’ont révélé aucune marque de blessure sur le corps du défunt.

Le beau-père du défunt, qui est pompier, et d’autres membres de sa famille se sont précipités à l’hôtel après avoir eu vent de l’incident. Ils ont également révélé qu’Agomavi était hypertendu.

Bien que la police attende le rapport d’autopsie pour déterminer la cause de la mort de l’homme, on soupçonne que l’utilisation de l’aphrodisiaque, qui a été trouvé sur lui, pour des rapports sexuels avec la jeune femme pourrait avoir déclenché l’hypertension, conduisant à sa mort.

Entre-temps, la jeune femme en question a été arrêtée et aide la police à enquêter sur l’incident.