Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ghana: une grosse souris serait responsable des récentes coupures d’électricité

Facebook
Twitter
WhatsApp

La ville de Kumassi serait frappée ces temps-ci  par de fréquentes coupures de courant électrique. Les ingénieurs de la compagnie d’électricité du Ghana (ECG), précisément de la ville ont révélé qu’une grosse souris était le responsable des coupures de courant survenues dans certaines zones de la capitale de la région Ashanti.

La fourniture du courant électrique a été interrompue dans certaines zones de la ville de Kumasi et environ et les tentatives de la compagnie d’électricité du Ghana (ECG) pour détecter la panne et la réparer se sont toujours avérées vaines.

Lire aussi: Barça : Neymar pourrait passer sa visite médicale demain

Selon les ingénieurs de l’ECG, une grosse souris était à l’origine de la coupure de courant imprévue, car elle (souris) était coincée dans des fils sensibles. M. Erasmus Kyere Baidoo, qui a divulgué cette information, a expliqué que toutes les coupures de courant dans la région n’étaient pas intentionnelles. Il a ajouté que parfois les coupures de courant sont causées par des choses inimaginables “comme la grosse souris, qui s’est coincée dans des fils et a provoqué des coupures de courant, récemment”.

Lire aussi: Togo/Elections partielles : fin de la campagne électorale

Kyere Baidoo a quand même prévenu les habitants de Kumasi que des coupures de courant planifiées, également dénommées «Dumsor», soient sur le point de revenir dans la région de l’Ashanti.