Ghana : voici 10 célébrités féminines qui ne dévoilent pas vraiment leur corps

S’habiller modestement à l’ère du showbiz, sans montrer son corps, est considéré comme un choix restrictif que seules les femmes religieuses (chanteuses de gospel pour la plupart) ou conservatrices choisissent lorsqu’elles sortent.

La plupart des influenceurs, des actrices et des personnalités des médias ont peur de s’habiller “décemment” parce qu’ils pensent que ce n’est pas à la mode ou en vogue. Vous verrez rarement les tabloïdes de mode jeter des lumières sur les célébrités qui ne montrent pas de peau dans leurs tenues.

Ce que la plupart des gens ne savent pas, c’est qu’il n’y a rien de plus sexy, de plus chic et de plus classe qu’une femme ou une dame qui s’habille avec des tenues décentes qui ne révèlent pas grand-chose.

Cela dit, certaines femmes de notre industrie ont défié cette croyance en s’habillant décemment sans montrer leur peau, mais elles font toujours partie de la liste des femmes belles et élégantes de l’industrie.

Voici 10 célébrités féminines qui ne montrent pas leur corps dans leurs tenues tout en restant élégantes :

Martha Ankomah

L’actrice Martha Ankomah a redéfini la décence comme le nouveau sexy alors qu’elle est constamment éblouissante dans des vêtements imprimés africains.

Jackie Appiah

Personne ne porte de marques et d’étiquettes coûteuses comme l’actrice Jackie, mais elle reste modeste avec ses tenues éthérées.

Stacy Amoateng

Peace Hyde

Peace Hyde a un physique très voluptueux, mais elle opte toujours pour des tenues qui n’accentuent pas ses courbes et ne montrent pas sa peau.

Jeremy Van-Garshong

Jeremy Van-Garshong est une personnalité des médias depuis plusieurs décennies et n’a jamais été vu dans une tenue osée. Elle reste toujours descendante.

Berla Mundi

Berla Mundi définit l’élégance et la classe comme nulle autre lorsqu’il s’agit d’être beau et de le faire de la “bonne manière”. Si la modestie était une personne, Berla aurait été son nom de famille.

Anita Akua Akuffo

La jeune et belle présentatrice lance les tendances de la mode avec ses looks peu révélateurs à chaque fois qu’elle sort.

Naa Ashokor

La personnalité médiatique Naa Ashokor ne peut pas être oubliée dans une liste comme celle-ci. Au fil des ans, elle a toujours défendu la culture de la décence dans la mode et l’a rendue si attrayante.

Habiba Sinare

L’actrice Habiba Sinare est une force avec laquelle il faut compter lorsqu’il s’agit du style et de la mode des descendants.

Similaires