Pour le promoteur culturel Zeus Akpata, Ghettovi n’est pas un rappeur, mais plutôt un rat qui a peur. Il l’a sévèrement taclé durant une émission animée par Vicenté.
Les attaques envers le rappeur se multiplient de jours en jours. Après son violent clash avec Mic Flammez, Peewii, Fuga Boy, Sethlo… un nouvel adversaire vient de se dévoiler au président des Banous.
Cette déclaration de Zeus Akpata survient quelques jours après que le rappeur a annoncé qu’il ne participera pas au challenge de Suspect 95. Et les rappeurs togolais qui l’ont fait, Ghettovi les a traités de “faibles à la recherche de visibilité”.
Zeus Akpata a reproché au rappeur de s’être toujours défilé quand il s’agit de prouver sa force sur un freestyle. Il l’a dont traité de rat qui a peur.
“Même à l’international, on reconnait le talent d’un rappeur à travers un freestyle. Ghettovi est devenu célèbre grâce à ses clashs sur TikTok. Il ne veut pas se frotter aux autres rappeurs, tout simplement parce qu’il n’est pas un bon rappeur. En fin de compte, Ghettovi est un rat qui a peur.
Si les Camerounais, les Français… ont pris le challenge de Suspect 95 pour faire le leur, je ne sais pas pourquoi Ghettovi refuse de le faire. A-t-il peur de donner de la visibilité à Suspect 95 ? Il faut juste noter que c’est parce qu’il n’est pas fort”, a-t-il déclaré.