Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ghettovi : accusé de plagiat, le rappeur affirme être victime d’un complot (photos)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le rappeur Ghettovi a finalement répondu aux détracteurs qui l’ont accusé d’avoir plagié la chanson “Long night” de l’artiste Lose Jr. Il a confié être victime d’un complot ayant pour but de ternir son image.

À travers une publication sur sa page Facebook, le rappeur a révélé que ses ennemis ont tenté de faire supprimer sa chanson “Ghetto Love” de YouTube. Selon lui, ces derniers ont contacté l’auteur du beat afin qu’il signale le plagiat à la plateforme.

Leur stratégie est tombée à l’eau, puisque Ghettovi a déclaré détenir la licence de l’instrumental qu’il a payé. Et pour confirmer ses dires, il a publié les échanges que son négociateur a eu avec le beatmakeur.

Les blogueurs, les Youtubeurs, le coiffeur, le peul, les CMs, eux tous ont cherché le numéro du beatmaker de la chanson Ghetto love jusqu’à ils lui demandent de bloquer ma vidéo. Ils ne savaient pas que j’ai la licence du beat. Tout le monde veut me faire tomber.

Voici la conversation entre le beatmaker et mon gars, lorsqu’on a su qu’ils racontaient qu’on a volé le beat. Le beatmaker confirme qu’il a reçu plusieurs appels venant du Togo à propos du son. On peut être méchant comme ça ? Je suis trop intelligent pour utiliser un beat sans le payer. Comme ils savent très bien que leur affaire de plagiat ne marchera pas, ils disent que j’ai volé le beat.

Je voulais faire un direct sur ma page pour tout vous dire, mais les mêmes personnes sont parties signaler ma page. Ce poste, je le fais depuis Instagram. Vous allez m’attaquer, mais je serai toujours le gagnant”.