Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ghettovi : “Je suis comme Bella Bellow, je veux une statue à mon effigie”, le rappeur adresse un message au président Faure

Ghettovi

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le rappeur Ghettovi ne cesse de surprendre ses fans lors de ses sorties médiatiques. Durant sa récente sortie, il a confié que sa popularité égale celle de Bella Bellow, et a soumis une doléance au président de la République Togolaise.

C’était lors de son passage dans une émission web. Durant l’interview, Ghettovi est revenu sur ses débuts difficiles dans le rap. Sans producteur, il a tissé un lien avec le rappeur et arrangeur Parfait Avosse, qui l’a pris sous son aile.

Au fil du temps, le rappeur a fini par s’imposer en tant que l’un des plus grands rappeurs du Togo. Actuellement, l’artiste a atteint des records, celui du premier rappeur togolais ayant franchi la barre de 1 million de vues sur YouTube, le premier rappeur togolais à être certifié sur Facebook, etc.

Malgré ces réalisations, Ghettovi affirme que tout ceci n’est pas son objectif. Et c’est là qu’il a dévoilé son plus grand rêve.

“Ma vision est que le président Faure ordonne qu’on fasse une statue à mon effigie, pour que les rappeurs viennent m’adorer chaque dimanche. Actuellement, j’ai le même niveau que Bella Bellow“, a-t-il déclaré.

Après avoir fait un résumé des records qu’il a battus, Ghettovi a ajouté que plusieurs rappeurs ne seront plus d’actualité. Des propos qui risquent de déclencher un nouveau clash entre lui et ses collègues.