Gifle de Will Smith : l’acteur peut se contenter de cette bonne nouvelle

Une grosse polémique a éclaté sur la toile après que Will Smith a donné une gifle au comédien Chris Rock au gala des Oscars, le 27 mars dernier.

Des plates-formes de diffusion et les sociétés de production ont annulé des projets dans lesquels l’acteur américain faisait partie. L’Académie d’Hollywood lui a également interdit d’assister aux activités qu’il menait, qui comprennent les Oscars, ceci pendant 10 ans. De plus, sa femme Jada Pinkett Smith a indiqué que Smith avait exagéré son action.

Cependant, tout n’est pas mauvais pour Smith, car à la suite de l’incident dont il a longtemps été critiqué, son livre intitulé “Will” qui a été publié l’année dernière a connu une augmentation de ventes.

L’œuvre a été placée au numéro 73 des 150 meilleures ventes de la liste USA Today, étant “sa troisième meilleure semaine de ventes”, selon Forbes.

Le média indique également que le livre a été classé parmi les “documents non romanesques papier et électroniques les plus vendus du New York Times”. De la position 14, il a été placé à la deuxième position à la fin de la semaine dernière.

Forbes souligne également que selon un sondage Morning Consult, 50% des Américains ont une bonne opinion de l’acteur, “un pourcentage bien en deçà des 80% qui le voyaient favorablement en janvier 2020″.

Similaires