in ,

Gimnasia : le coach qui remplaçait Maradona démissionne

Nommé entraîneur du Gimnasia La Plata à Buenos Aires, en 2019, Diego Armando Maradona avait depuis quelques temps laissé provisoirement sa place sur le banc à Sebastian Mendez, ce dernier assurant ainsi l’intérim pendant que le fantasque Argentin était à l’hôpital pour tenter de se soigner. 

Mais au lendemain du décès de l’idole de tout un peuple, c’en était trop pour Mendez. Selon les informations de TyC Sports, celui qui assurait l’intérim a décidé de démissionner de ses fonctions d’entraîneur, affirmant être trop touché par la nouvelle.

Il aurait également mentionné que cette équipe était celle de Maradona et non la sienne. Si son choix n’a pour le moment pas été officialisé publiquement, le média argentin évoque une annonce dans les prochaines heures.

Mariano Messera et Leandro Martini prendront quant à eux le relais pour le prochain déplacement à Vélez, le samedi 28 novembre lors de la 5e journée de la Coupe qui porte désormais le nom de Maradona. Un décès qui laisse visiblement beaucoup de traces.






Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Togo : Santrinos, fou amoureux ?

EA Sports et la FIFPro répondent à Zlatan Ibrahimovic et Gareth Bale