Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Gims a très mal : « Ça nous a divisés »

Incroyable : Gims choque la toile en publiant une photo de lui ''sans lunettes''

Crédit Photo : Lemag.cd

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans la famille de Gims, il y a ses petits frères Dadju, rappeur, comme son aîné, et Darcy, également chanteur, mais il y a aussi onze autres frères et sœurs. Ils sont en effet quatorze à avoir le même père (mais pas la même mère). Une grande fratrie que Gims évoque dans le deuxième épisode de Parler comme jamais.

Dans la série diffusée sur la plateforme BrutX, Gims et sa femme DemDem reçoivent des proches à dîner, l’occasion d’évoquer de nombreux sujets. Dans le premier épisode, ils ont notamment invité Vitaa et Gad Elmaleh.

Dans le deuxième épisode, qui sera diffusé le jeudi 23 décembre 2021, mais que Télé-Loisirs a pu visionner en avance, les frères de Gims, Dadju et Darcy, ont été reçus par leur aîné, avec Camille Lellouche et Natoo.

Gims évoque sa grande fratrie

“Je me souviens de ses deux ans, son anniversaire au McDo”, a commenté Gims à propos de Dadju, ajoutant : “Mais après, le daron est parti et là, ça a été le black out. Il devait avoir quatorze ans quand je l’ai revu”.

Le père de Gims, Dadju et Darcy a en effet eu de nombreuses relations, et de nombreux enfants de mères différentes : quatorze enfants au total. “On est combien de garçon ?”, a demandé l’un des frères. “Je dirais neuf…”, a répondu l’autre.

“Euh, il y a quatre filles, donc on est dix”, a assuré le troisième.” Une conversation qui en dit long sur les rapports distanciés qu’entretient la fratrie. “Vous vous entendez tous bien ?”, a voulu savoir Natoo. “Euh, oui, en général on s’entend bien. Après, on n’est pas tous de la même maman”, a répondu Gims.

“Ça nous a divisés, la musique”

Avec beaucoup de transparence, Gims a révélé que les rapports entre frères et sœurs n’étaient pas toujours apaisés. La faute à la musique. “Quand on est dans une famille de musicien, de chanteurs, et qu’il y en a deux qui réussissent sur quatorze…

Les autres veulent réussir aussi”, a-t-il confié, avant d’ajouter : “Ils pensent qu’en faisant les mêmes choses, ils vont réussir, alors que non. Tout est lié à chacun, à son destin. Chacun a son petit parcours. Les gens ne sont pas au courant, mais c’est des trucs qui nous ont touchés, qui nous ont fait mal. À des périodes ça va mieux, et puis ça revient. Ça nous a divisés, la musique. Ça fait des dégâts”.