Le dimanche 18 décembre 2022, s’est déroulée la finale du Mondial au Qatar. Le dernier match opposait la France à l’Argentine.
Un match remporté par Leo Messi et les siens à l’issue des tirs au but au grand désarroi des Français qui auront pourtant tout donné.
Portés par Kylian Mbappé, les Bleus menés de deux buts jusqu’à la 75 minutes de jeu, étaient à deux doigts d’inverser la vapeur dans les derniers instants de la rencontre.
Malheureusement, ils n’auront pas réussi à soulever leur troisième Coupe du Monde même s’ils ont su créer la surprise et rendu ce match épique.
Certains s’accordent d’ailleurs à affirmer que cette finale reste la plus iconique depuis l’existence de la Coupe du Monde.
Mais bien avant le début de ce final, les supporters ont eu droit à des prestations d’artistes choisis par la FIFA, venus égailler le public avant le lancement des “hostilités”.
Parmi les artistes, on note la présence de Davido, Ozuna, mais aussi de Gims. Ce dernier vient de faire une révélation en story sur Instagram concernant leur prestation.
En effet, il en ressort qu’au moment où Gims et ses acolytes prestaient, plus de 2 milliards de personnes étaient connectés en direct, suivant en intégralité le mini-concert.
Un record d’audition battu par Gims et ses confrères. Et le frère de Dadju n’a pas caché sa joie d’avoir contribué à l’obtention d’un tel résultat positif.