Gims coureur de jupon ? Demdem ne le lâche pas des yeux

Ces derniers temps, Demdem, la femme de l’artiste Gims, est très active sur les réseaux sociaux s’adonnant même au jeu de questions vrai/faux où elle répond aux moindres inquiétudes de ses fans assez curieux. Ces derniers n’hésitent pas à fouiller dans sa vie privée pour déceler les moindres écarts du rappeur qui ne se sépare jamais de ses lunettes.

Ainsi, les internautes ont réussi à connaître le vrai prénom de celle qui partage la vie de Gims : Adja Damba. Lorsqu’un fan lui demande si elle est “très jalouse en relation amoureuse”, Demdem répond sans détour : “Quelle femme amoureuse n’est pas jalouse ?“.

Avec un succès aussi phénoménal, Gims tout comme la plupart des artistes, est toujours tenté par la célébrité et tout ce qui s’en suit. Très souvent victime de l’excès de zèle de certaines fans, l’artiste vit une vie familiale assez particulière avec des propositions très souvent indécentes. Demdem en a conscience et ne semble pas être vraiment affectée, en témoigne la réponse donnée à un autre internaute.

“Tu rentres souvent dans les DM de ton mari pour voir s’il y’a pas des meufs archi forceuses ?“, questionne un fan. “Vrai, concède Demdem. D’ailleurs… non rien, continuez seulement”. L’occasion pour la styliste de donner son avis sur la polygamie, chose dont elle a parfois été soupçonnée de pratiquer. “J’accepte tout ce qui vient de ma religion”, a expliqué Demdem.

Avec Purepeople

Plus d'articles
GIST Startup Bootcamp : six Togolais en lice