Le vendredi 28 mai dernier, Gims dévoilait la réédition de son dernier album, les Vestiges du Fléau, dans lequel figure un morceau rap en compagnie de Nekfeu. Lors d’un entretien accordé à BFM TV, il a expliqué qu’il s’agissait de son dernier titre dans ce genre musical.
Une information qui a choqué une grande partie de ses fans qui attendent néanmoins avec impatience son retour sur scène avec les autres membres de la Sexion D’assaut. Des retrouvailles avec le public retardé, en raison du contexte sanitaire actuel lié au coronavirus. La tournée intitulée, “Le retour des rois”, a été reportée au printemps 2022.
Une mauvaise nouvelle de plus… Mais ce tour de France des salles de concerts qui fait trépigner d’impatience des centaines de milliers de personnes risque d’avoir un goût très amer. Dans un entretien donné à Rapunchline, l’interprète de “Sapé comme Jamais” a révélé que le groupe parisien ne sortira pas de nouvel album comme certains l’espéraient.
“Dans la vie, quand tu essayes de faire quelque chose, maintes et maintes fois, que tu n’y arrives pas, que c’est compliqué, c’est un signe qu’il faut laisser”, a indiqué l’artiste. “Je pense qu’il ne faut pas toucher au sacré. L’apogée, c’est un million et demi d’exemplaires vendus. C’est une dinguerie, et il ne faut plus y toucher”, a-t-il poursuivi. “Il est figé dans le temps”. Et sur la toile, beaucoup ont exprimé leur déception…
Avec Raprnb