Gims et Dadju s’apprêtent à faire vivre à leurs fans une expérience inédite. Les deux artistes se préparent actuellement pour leur premier méta-concert.
« Il s’agit d’une performance artistique et technologique inédite qui croise le spectacle musical live, la super production cinématographique de science-fiction et le jeu vidéo », explique le fondateur et instigateur de cette série de concerts produite par Be in Meta.
« On entre déjà dans le 22ème siècle. Les fans de tous les horizons géographiques vont pouvoir revêtir un avatar personnalisé et se connecter avec leurs stars dans un environnement 3D à la fois interactif et gamifié« , promet-il.

« Nous pouvons aujourd’hui proposer aux fans l’accès à une toute nouvelle génération de spectacle sans limite physique ni frontière géographique. La connexion à l’artiste est amplifiée par la technologie qui permet de développer des expériences uniques vivantes et vibrante« .
Ce concert privé d’un nouveau genre, ne sera accessible que le 26 janvier 2023 à 21h sur la plateforme Be in Meta aux seuls détenteurs d’un ticket. La billetterie de cet événement unique ouvrira ses portes le 9 novembre prochain. Des tickets spéciaux seront désignés pour remporter des lots exclusifs comme une rencontre avec Gims.
« Le concept du concert est vraiment nouveau on y retrouve mes inspirations artistiques et je suis impatient de faire vivre ce concert 3D à mes fans », a d’ailleurs déclaré le chanteur de 36 ans. « La préparation du concert était déjà insolite avec beaucoup de games et de mystères, on se prépare à de vraies surprises », s’est de son côté réjouit Dadju.