Booba ne lâche plus le couple DemDem et Gims. Après avoir laissé tranquille DemDem ces dernières semaines, Booba a finalement relancé les hostilités avec une ancienne vidéo de la jeune femme faisant la promotion d’une formation financée à Dubai pour les femmes par une société au nom de Rise Immersion.
Dans une autre séquence Gims vante les mérites de cette société de formation en réalité virtuelle. L’auteur d’Ultra affirme que le couple est affilié avec l’influenceur Marc Blata qui se retrouve actuellement en pleine polémique accusé d’avoir mis en place des anarques depuis les Émirats arabes unis pour piéger les internautes sur les réseaux.
« Riselmmersion, C’est le centre de formation vers lequel blata redirige ses victimes pour son truc méta et casque Oculus… @gims ça va?», a commenté B20 avant de poursuivre en ressortant l’ancien fichier audio de Gims dans lequel on peut l’entendre souhaiter « l’anéantissement » de son rival.
“Il y a 3 jours, j’ai fait une invocation, j’ai demandé à H-Magnum de prier, ma femme elle aussi elle a prié. J’ai demandé I’anéantissement de Booba, puis demandé sa destruction pour le mal et l’humiliation qu’il veut tenter de me faire. J’ai demandé à Allah, à Dieu de me trouver une issue favorable.
De me débarrasser de lui”. Des accusations auxquelles Gims a répondu dans une vidéo qui est devenue virale sur Twitter. Suivez les différentes interventions ci-dessous.
Un game OVER! @booba … cette réponse est d’un niveau de français extrême. @GIMS has won 🤷🏾♂️🍿🍿🔥🔥🔥 pic.twitter.com/LkCyV4Jy8o
— hokage_7eme (@kiffeurfabs) July 12, 2022
.@gims espèce de vermine t’as toujours voulu me faire….. 🏴☠️ #goldenvisa pic.twitter.com/MhciKo7XBH
— Booba (@booba) July 11, 2022
.@demdem ça va Damba? pic.twitter.com/uGeQhZ6K5J
— Booba (@booba) July 10, 2022