C’est actuellement un grand choc sur les réseaux sociaux, plus précisément sur Facebook.
Gims, l’un des plus grands rappeurs français, a posé un acte qui a mis la toile en ébullition. Alors qu’il était en pleine prestation, le rappeur a enlevé ses lunettes, pour le plaisir de ses spectateurs.
En effet, Gims est ce rappeur qui a créé un mythe autour de lui. Il est le seul rappeur au monde qui n’aime pas s’afficher sans des lunettes de soleil.

A chaque fois qu’il est demandé à Gims d’enlever ses lunettes pour montrer ses yeux, il prend le soin de les fermer ou de les couvrir avec ses mains.
Ce principe de ne jamais afficher ses yeux a fini par être interprété comme un mythe. Selon certains, le rappeur a vendu son âme au diable et que ce dernier a remplacé ses yeux par celui d’un dragon. Le pourquoi il ne les affiche pas.
A plusieurs reprises, le rappeur a démenti ces théories. Et pour faire taire les mauvaises langues, il a finalement retiré ses lunettes devant une multitude de personnes. La vidéo de la scène est devenue virale et choque les internautes.
Malgré ce geste, certains sont toujours sceptiques. Selon eux, ce n’était pas Gims dans la vidéo. Quant à d’autres, c’est la satisfaction totale. Ils ont affirmé qu’il peuvent désormais mourir, parce qu’ils ont enfin vu Gims sans lunettes.
“Je peux enfin mourir en paix. J’ai enfin vu Gims sans les lunettes”, a écrit l’internaute.