Depuis quelques jours, le chanteur Gims a dépassé la barre du million d’albums vendus sur Ceinture Noire, obtenant par conséquent un double disque de diamant. Il avait déjà réalisé cet exploit avec ses 2 premiers albums solo Subliminal et Mon Cœur Avait Raison. Malgré cette insolente réussite, Warano reste toujours un compétiteur dans l’âme.
Raison pour laquelle il avait décidé de délivrer en décembre un album 100% rap baptisé Le Fléau, qui fut rapidement récompensé d’un disque de platine. Souhaitant rester dans cette mouvance rap, Gims a balancé son 1er morceau de l’année 2021, un freestyle intitulé Pyongyang sur lequel est également crédité l’Insolent (bien qu’il ne rappe pas sur le son). Disponible uniquement sur YouTube, parce que l’idée était surtout de célébrer les 5 milliards de vues réunies sur la plateforme de streaming vidéo, le titre a fait réagir sur la toile.
Les internautes ont réagi à la sortie de ce nouveau freestyle et le moins que l’on puisse dire, c’est que la grande majorité des retours ont été très élogieux. « On peut dire ce qu’on veut mais c’est fort, très fort ! », déclare un auditeur tandis qu’un autre avoue : « le nouveau freestyle de GIMS… J’en ai marre c’est l’artiste le plus complet du monde ».
Certains, quant à eux, n’hésitent pas à vanter Meugui tout en envoyant quelques tacles glissés aux ennemis de ce dernier : « MDR ! Gims vient de sortir un freestyle de 2min et il est plus lourd que l’album de Booba et que tous les autres ». D’autres twittos, fans de la 1ère heure trouvent que ce nouveau freestyle fleure bon l’époque de la Sexion d’Assaut : « Megui il vient de sortir un terrible freestyle, oh la laaaaa ! Digne de la grande époque de Sexion d’Assaut ». Petit bémol, quelques utilisateurs regrettent toutefois de ne pas avoir retrouvé des morceaux de cette trempe dans son dernier album rap Le Fléau : « Le freestyle de Gims qu’il vient de sortir, sur tout l’album le fléau il a pas kick comme ça ».