Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Gims : les Ivoiriens très remontés contre l’artiste après ses “propos moqueurs”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis la tenue du concert d’hommage à l’ancien Premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko, la tension est montée d’un cran entre l’artiste Gims et ses fans ivoiriens.

En effet, tout comme son frère Dadju et Vegedream, Gims était attendu à cette grande cérémonie d’adieu au Golden Boy. Mais à la surprise générale, aucun des trois artistes français n’était présent et aucune explication n’avait été donnée pour justifier cette absence.

Une situation que plusieurs célébrités ivoiriennes ont dénoncé sur les réseaux sociaux, en particulier la web-humoriste Eunice Zunon qui n’a pas caché son mécontentement.

« Gims là oh.. Quand c’est pour venir faire le concert, il est toujours ok. Mais pour venir soutenir dans les funérailles, il a toujours un petit souci », avait-elle écrit. Une critique qui a enflammé les réseaux sociaux et qui, sans aucun doute, est parvenue au concerné.

Ce lundi, l’interprète de “sapé comme jamais” a fait une publication qui a envenimé la situation. “Le bonheur, c’est de s’en foutre royalement de ce que les autres pensent de vous”, a-t-il lâché.

Les Ivoiriens ont très vite fait le rapprochement et n’ont pas manqué de recadrer l’artiste sur Facebook où la publication cumule déjà plus de 18 milles commentaires. “Ton maudia Gims, le jour tu mets ton pied à babi pour un quelconque concert, tu vas confirmer le code. Malhonnête la”, écrit un internaute. 

Une réaction acerbe parmi tant d’autres qui laissent envisager le degré de colère de ses fans.

https://www.instagram.com/p/CMu0kemDgxV/?utm_source=ig_web_copy_link