Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Obsèques d’Hamed Bakayoko : ça chauffe entre Eunice Zunon et Gims ; la raison

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’étoile d’État, le golden boy, le demi-dieu, comme ses nombreux sympathisants aimaient l’appeler, nous a donc quittés à l’âge de 56 ans seulement 2 jours seulement après son anniversaire. À l’annonce de son décès, nombreuses ont été les personnalités, d’horizons divers, qui ont, par des messages, exprimés leurs douleurs.

Personnage politique, Hamed Bakayoko était aussi connu pour ses affinités avec le monde de la culture surtout de la musique. Cela s’est bien vérifié lors de la soirée d’hommage artistique en l’honneur du défunt Premier ministre qui s’est tenue le mercredi 17 mars 2021, au stade olympique Ado d’Ebimpé.

Des stars de la musique et non des moindre, Fally, koffi olomidé, sidiki diabaté, pour ne citer que ceux-ci, ont effectué le déplacement pour rendre hommage à l’Étoile d’État. Mais lors de cette cérémonie, un artiste aura brillé de par son absence. Il s’agit de la star internationale du rap français, Gims.

Très souvent en compagnie du 1er ministre lors de ses passages en Côte d’Ivoire, l’absence de Gims a irrité la web humoriste Eunice Zunon. Cette dernière a ouvertement critiqué le rappeur et ses propos sont relayés par Média Prime Mag :

« Gims là oh.. Quand c’est pour venir faire le concert, il est toujours ok. Mais pour venir soutenir dans les funérailles, il a toujours un petit souci », Eunice Zunon. Une critique qui ne manquera pas certainement d’enflammer les réseaux sociaux.

Avec afriqueshowbiz.com