Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Gims : “Ma mère ne m’a jamais fait ça et j’étais choqué” ; la relation compliquée de l’artiste avec ses enfants

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 23 décembre prochain sortira le deuxième épisode de “Parler comme jamais” l’émission animée par Gims et sa femme, Demdem, diffusée sur la plateforme Brut X.

Dans un extrait dévoilé par Télé Loisirs, le chanteur s’est expliqué à propos de ses difficultés à exprimer ses sentiments à ses enfants.

Gims s’est dévoilé et a exprimé ses difficultés à dire « Je t’aime » à ses enfants. L’ancien membre de la Sexion d’Assaut est papa de cinq enfants (deux avec une précédente épouse et trois avec Demdem).

Sa relation brisée avec son propre père et son passé difficile lempêchent de dévoiler ses sentiments. Il le dit lui-même :

“Je n’arrive pas à dire « Je t’aime ». Mais je montre de l’amour. Le dire, je n’y arrive pas. On ne me l’a jamais dit. Ma mère ne me l’a jamais dit. Toi, tu le dis facilement”, lance-t-il à sa compagne.

“Mais je ne sais pas si un enfant a besoin de l’entendre ou de le savoir. L’essentiel est de le ressentir. (…) Moi, j’arrive à un niveau  si ma mère me le dit, ça me rend mal à l’aise. 

Ma mère, il n’y a pas longtemps, elle m’a pris dans ses bras et je n’étais pas bien. C’est de la pudeur. Elle ne m’a jamais fait ça et j’étais choqué. J’étais bizarre”, a-t-il ajouté.