Gims a connu une enfance difficile !
Quand on fait un saut dans le temps, la star de la musique française dont les tubes font un carton à travers le monde a une histoire plutôt dure.
Foyer d’accueil, rue,… celui qui a été débarqué en France sans travail et sans papiers comme il l’avait confié dans un documentaire diffusé en 2020, tient à aider d’autres enfants à vivre mieux.

Djuna Gandhi de son vrai nom, a fait une belle annonce sur les réseaux sociaux.
L’artiste d’origine congolaise a réussi à « récolter 1 500 000 euros au profit de UNICEF France pour chaque enfant ».
« Lorsqu’on rêve seul ce n’est qu’un rêve alors que rêver à plusieurs, c’est déjà une réalité.
Je remercie la maison AUDEMARS PIGUET, l’UNICEF et Version Originale pour avoir rendu tout cela possible. Pour qu’avoir une belle enfance ne soit plus une chance », a-t-il écrit sur son compte Instagram.
Un geste salué par les internautes. « Une belle somme récoltée pour une très belle cause », peut-on lire.
https://www.instagram.com/p/CWED4ZmL5mH/?utm_source=ig_web_copy_link