Gims : ses confidences sur le retour de la Sexion d’Assaut; “Ça va être énorme”

Le vendredi 4 décembre, Gims a fait son grand retour dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming en publiant son nouvel album “Le Fléau”, plus de 2 ans après “Ceinture noire”, un opus certifié disque de diamant.

Actuellement en pleine promotion, il a fait un crochet par la matinale de M Radio ce mercredi 9 décembre. Si la plupart des questions ont tourné autour de sa dernière sortie, les animateurs ont tenté de lui tirer les vers du nez concernant le retour imminent de la Sexion d’Assaut.

Le fameux groupe qui a marqué son époque a en effet donné rendez-vous à son public ce jeudi 10 décembre. « Sexion d’Assaut revient. Ça va être énorme. Mais il faut attendre demain… », s’est-il contenté de dire.

Frustré, il aurait aimé en dire plus. « J‘ai envie de vous le dire, mais vraiment. J’ai vraiment envie de vous le dire. J’ai envie, mais je vais me faire taper dessus. Ils vont me frapper les autres, ils sont beaucoup».

En insistant vraiment, l’animateur a réussi à avoir une petite exclusivité, Gims lui a expliqué que “ça va chanter”. Rendez-vous donc demain à 18h.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Hommage à Hamed Bakayoko Sidiki Diabaté fait une grande annonce avant la veillée artistique (2)
“Tu ne sais même pas t’habiller” : cette tenue de Sidiki Diabaté fait jaser (vidéo)