Gims : son retour fracassant avec le tube rap « Immortel »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Actuellement à l’honneur avec son documentaire sur Netflix, Gims reviendra avec son quatrième album 100 % rap, celui dont il a récemment confirmé avoir fini.

Mais en attendant, le rappeur bourré de talent revient à ses premières amours avec « Immortel », un morceau très engagé où il met en garde face à la montée des extrémismes et montre qu’il a toujours le flow.

« On cherche le bonheur mais sans jamais le ver-trou / L‘ennemi est dans la casserole en train d’cuire à feu doux / J‘pense déjà à l’argent qu’je vais cher-tou / On veut m’faire, j’sais qu’le poison est dans le gel douche / J‘te parle d’écologie dans un V12 / J‘viens tout doux chambouler comme le divorce / T‘as fait la soirée, l’after, même  before / Nous verrons tôt ou tard qui еst le plus fort / J‘te suggère d’économiser tes forces », lance-t-il sur une instru trap produite par Sofiane. 

Gims : le rappeur clashé à nouveau par Booba

 

La couverture du single, d’inspiration biblique, montre des hommes se passant entre eux la tête de Gims. La vidéo de ce morceau risque de faire parler puisque le rappeur y défie la mort en étant tour à tour pendu par des membres du Ku Klux Klan, décapité par des révolutionnaires, écrasé par un éléphant, électrocuté et exécuté avant d’être mis à terre et immobilisé par un genou, en référence à la mort de George Floyd, qui a suscité une vague de manifestations dans le monde entier. 

La date de sortie de son prochain album, « Le fléau », est prévue pour le 6 novembre prochain et sans doute battra encore des records.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp