in ,

GIZ TOGO : Avis d’appel d’offres pour des prestations de gardiennage, médecine du travail et hôtellerie

La GIZ, Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit, est une entreprise du gouvernement allemand, pour la coopération internationale et le développement durable. Elle opère sur tous les continents, et propose, conjointement avec ses partenaires, des solutions d’avenir dans les domaines politique, économique, écologique et social dans un monde globalisé. Dans des conditions parfois difficiles, la GIZ soutient des processus complexes de changement et de réforme. Son objectif principal est d’améliorer durablement les conditions de vie des populations dans les pays de coopération. Sous la responsabilité de son Directeur Résident, la GIZ au Togo lance un avis à manifestation d’intérêt pour les prestations suivantes :

1- Gardiennage : référence 83351221

2- Médecine du travail : référence 83351444

3- Hôtellerie : référence 83352867

L’ensemble de l’avis à manifestation d’intérêt peut être retiré par mail à l’adresse [email protected] jusqu’au 13 Juillet 2020. La soumission d’une offre est subordonnée au retrait de l’avis à manifestation dans le délai précisé, c’est-à-dire avant le 13 Juillet 2020.

4- Assurance maladie : référence 83351310

5- Billetterie : référence 83351311

Chaque prestataire intéressé par le présent avis, doit effectivement faire le retrait de l’avis lui-même. Pour assurer une réponse, tous les mails à l’adresse [email protected], sont envoyés une seule fois, et doivent indiquer en objet uniquement le numéro de référence, à huit chiffres.