Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

GOAT : Cristiano ne va pas aimer ; Messi va désormais porter ces initiales

Crédit Photo : Breaking The Lines

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le maillot de Messi portera le mot «GOAT». Cela pourrait irriter Cristiano Ronaldo, ce mot n’étant pas sans rappeler la couronne de GOAT (meilleur joueur de tous les temps).

Que se passe-t-il ? En fait, le PSG vient d’annoncer un nouveau partenariat commercial avec GOAT, une plateforme commerciale pour les baskets, les vêtements et les accessoires.

L’accord prévoit que les joueurs du PSG porteront le logo de la marque sur leurs manches à partir du début de la saison 2022-23.

Le chèque pour ce deal ? « Plus de 50 millions d’euros en trois ans », selon une source ayant connaissance des négociations.

 «Nous sommes ravis d’accueillir GOAT dans la famille du Paris Saint-Germain avec ce partenariat qui les verra rejoindre la liste exclusive des partenaires du club présents sur nos maillots emblématiques. GOAT est un partenaire idéal pour le club et soutient notre position de leader mondial du sport et de l’art de vivre pour les fans du monde entier. Ensemble, nous développerons des expériences passionnantes et créatives pour nous connecter avec les supporters du monde entier», peut-on lire dans un communiqué de presse du PSG, Marc Armstrong, Chief Partnerships Officer du PSG.

La plateforme de vente en ligne de produits lifestyle remplacera le logo de la banque qatarienne QNB sur la manche des maillots dès la saison prochaine, rapporte 20 Minutes. Le PSG a vendu dans le monde un million de maillots par an depuis deux saisons, selon le club.