L’artiste slameur togolais Roi Bokon a encore marqué les esprits lors de “La nuit de l’oralité” offerte au public par le Goethe Institut de Lomé ce mercredi 8 décembre 2021.
Comme toujours, le champion en titre de la coupe nationale de Slam-poésie a émerveillé le public de par sa verve.
Il a partagé la scène avec d’autres slameurs à l’instar de Wapondi, Mic Ombre, Falak Ayeva et Sakpir Kpé. Ceux-ci à travers leurs prestations ont fait (re)découvrir l’art de manier les mots aux spectateurs.
‘J’ai beaucoup apprécié le spectacle. Les artistes ont tout donné et ça m’a vraiment émerveillée’, a indiqué Charité, une spectatrice qui avoue ne pas avoir quitté la scène des yeux pendant une seule seconde.
Par pure coïncidence, la date du concert se trouve être le jour anniversaire de l’artiste Roi Bokon.
Un événement que le public n’a pas voulu laisser passer inaperçu. Ainsi, à la fin de sa prestation, l’artiste a été surpris par la traditionnelle chanson d’anniversaire de la part des spectateurs.
Notons par ailleurs que cet événement se tient dans le cadre d’une série de spectacles et soirées offerts par le Goethe Institut de Lomé. Ce jeudi 9 décembre c’est la soirée Humour, et le samedi 10 décembre, un concert live.