Gohou Michel à Adebayor Sheyi :  »Je prends le peuple togolais à témoin… Tu vas vouloir faire un geste mais je te le déconseille »

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

L’acteur Gohou Michel a développé une nouvelle stratégie qui lui permettra de remplir la salle Folies Bergère, à l’occasion de la célébration de ses 30 ans de carrière.

Il a décidé d’interpeller les stars africaines afin qu’elles se mobilisent pour l’achat des tickets à leurs fans. Samuel Eto’o, Molare, Emma Lohoues et plein d’autres personnalités ont reçu des messages de l’humoriste.

Quant à Adebayor Sheyi, Michel Gohou lui a adressé un message particulier qui a amusé la toile. Dans une publication sur sa page Facebook, il a adressé à l’international togolais, le message suivant :

« Non, ce n’est pas le rappeur américain Rick Ross, mais mon fils et champion Emmanuel Adebayor. Tu m’as reçu comme un roi au Togo lors de mon dernier passage, je me suis senti chez moi comme partout en Afrique et dans le monde.

Mon champion, je t’avais dit que la célébration de mes 30 ans à Paris aura lieu le 20 novembre aux Folies bergère et le 26 à l’espace Julien à Marseille…

Je prends tout le peuple digne et fier togolais à témoin, car la bonté et la pudeur de ton cœur est aussi large que ton grand sourire aux éclats.

Mon erreur serait de ne pas t’informer officiellement, et c’est ce que je fais à travers ce post… FORCÉMENT, tu vas vouloir faire un geste, et je te le déconseille avec la dernière énergie.

Mais comme tout le peuple togolais te regarde, pose juste un geste sympathique pour marquer le coup avec un ticket de 25 €, pas plus stp… Mais comme je te connais et tu vas vouloir faire plus pour l’amour de l’art, de la musique et la comédie, qui suis-je pour dire non ? »

2021 © L-FRII MEDIA