Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Good S3x” : quelle est cette nouvelle émission de télé-réalité qui encourage la réalisation et la diffusion des s3xtapes ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

« Good S3x », dont la première aura lieu ce vendredi 19 août, mettra les couples au défi de filmer leurs moments les plus intimes, puis de les revoir avec un coach pour voir où ils se sont trompés. On montre au public des extraits de la séquence, avec les parties les plus intimes du couple floues.

Caitlin V. Neal, une coach s3xuelle de 30 ans qui passe par Caitlin V, est au cœur de la série. Elle a expliqué au Post pourquoi elle préférait l’approche dépouillée.

« Lorsque nous faisons des séances de coaching basées sur la parole, je demande aux gens de décrire avec des mots quelque chose qui dépasse de loin notre capacité à articuler : une rencontre s3xuelle », a-t-elle déclaré.

Souvent, parce que les gens n’ont pas une compréhension de base commune, parler fait pâle figure par rapport à la possibilité de voir cela sur vidéo. »

La série suit Caitlin V tout au long de sa journée de travail, observant alors qu’elle rencontre un éventail de clients qui viennent à elle pour obtenir de l’aide avec des problèmes d’intimité, y compris des libidos dépareillées, des difficultés à atteindre l’org@sme et une dysfonction érectile.

Avant la réunion, les clients sont invités à installer des caméras dans leur chambre et à avoir des relations s3xuelles. Ce n’est qu’alors que le travail peut vraiment commencer.

Pour Caitlin, regarder les s3xtapes des autres ne semble pas bizarre ou envahissant : il s’agit de faire son travail de manière plus approfondie, pour ne pas dire efficace.