Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Goodluck Jonathan : l’ancien président nigérian échappe à la mort

Crédit photo : dailypost.ng

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le médiateur de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) a été victime d’un accident de la route qui aurait pu lui coûter la vie.

Selon les informations, l’ancien président nigérian Goodluck Jonathan, revenait de voyage et rentrait à sa résidence à Abuja à partir de l’aéroport international Nnamdi Azikiwe.

L’homme se trouvait dans sa voiture qui a été impliquée dans un grave accident mortel dans lequel deux de ses collaborateurs ont perdu la vie. Selon un des assistants de Jonathan, qui a confirmé l’incident à un média local en déclarant que l’ancien président allait « bien et bien ».

Dans un tweet, son ancien vice-président Atiku Abubakar, a remercié Dieu d’avoir épargné la vie de Jonathan lors de l’accident.

« Cette histoire est un choc brutal. Nous remercions Dieu d’avoir épargné la vie du président Goodluck Jonathan. Mais il est déchirant qu’il ait perdu deux de ses assistants dans l’accident de voiture.

Je console les familles immédiates des défunts ainsi que le président Jonathan. Que les âmes des défunts reposent en paix », a-t-il indiqué.